Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elearts
Elearts

Image du Blog ancoco.centerblog.net












.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 342
17 décembre 2015

Napperon fleuri

_DSC4332

 

 

Un de mes favoris .

Il mesure 30 cm de diamètre . 

Réalisé en 19 parties différentes reliées entre elles aux derniers tours il est assez long et présente quelques difficultés  pour la réalisation des "feuilles " ainsi que pour le repassage ^^ .

Je compte le refaire avec d'autres coloris ..... des idées sur les couleurs idéales pour cela ? 

 

 

Publicité
Commentaires
Image du Blog ancoco.centerblog.net


Ces modèles sont trouvés sur des magazines et / ou sur le net au fil de mes recherches . Je ne fais pour le moment que les reproduire en attendant de me lancer dans la grande aventure de la création .
Merci pour vos visites et vos commentaires , vos avis , et vos conseils si vous en avez .


                                                                Image du Blog ancoco.centerblog.net

Publicité
Derniers commentaires
Image du Blog ancoco.centerblog.net


.
                                             
                                                                                      Image du Blog ancoco.centerblog.net
Publicité