Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elearts
Elearts

Image du Blog ancoco.centerblog.net












.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 342
17 décembre 2015

Napperon rond vintage

_DSC4346

 

 

Je cherchais un modèle a réaliser rapidement avec peu de coton car il ne me restait qu'a peine une pelote d’écru sous la main . 

J'ai jeté mon dévolu sur celui ci pour m'occuper les mains .... peu convaincue par le rendu que j'allais en avoir . 

Finalement pour le temps passé ( environ 6h ) et la facilité d’exécution je suis plutôt contente du résultat . 

Il mesure 37 cm . 

Publicité
Commentaires
Image du Blog ancoco.centerblog.net


Ces modèles sont trouvés sur des magazines et / ou sur le net au fil de mes recherches . Je ne fais pour le moment que les reproduire en attendant de me lancer dans la grande aventure de la création .
Merci pour vos visites et vos commentaires , vos avis , et vos conseils si vous en avez .


                                                                Image du Blog ancoco.centerblog.net

Publicité
Derniers commentaires
Image du Blog ancoco.centerblog.net


.
                                             
                                                                                      Image du Blog ancoco.centerblog.net
Publicité